Le Blog

Découvrez notre blog et ne manquez plus nos actualités, nos conseils et nos idées recettes !

Retour aux articles
07. 04.2021

Ce qui a changé depuis quelques jours …

Chers clients,

Nous avions ré-ouvert nos boutiques pour le week-end des Rameaux dans le centre ville du Bugue et à Sarlat dans l'espoir de vous voir nombreux pour Pâques et les vacances scolaires.

L'annonce de ce nouveau confinement nous a amené cette semaine à refermer ces deux boutiques.

La boutique de la fabrique du Bugue (82 route du Mont Saint-Jean 24260 LE BUGUE) reste néanmoins ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Vous pouvez également nous passer une commande par téléphone au 05 53 07 22 64 ou sur notre site internet www.foiegras-groliere.com en choisissant le retrait à la Fabrique et en indiquant un jour d'enlèvement. Le jour même est possible.

Pour tout renseignement ou pour toute demande d'aide pour une commande internet, n'hésitez pas à nous contacter 7/7 jours au: 06 87 03 06 21

Les délais de livraison pour toute commande passée sur notre boutique en ligne sont de 24h en express (Chronopost ou GLS notamment) ou 48h par Colissimo. Les frais de port sont gratuits à partir de 150 euros d'achats.

Nous vous informons également que nous travaillons depuis quelques jours avec un transporteur supplémentaire qui est GLS pour lequel vous pouvez être livrés en 24h ou 48h à domicile ou en point retrait Mondial Relay.

Si vous souhaitez vous faire plaisir pendant cette période un peu anxiogène, n'hésitez pas à découvrir ou re-découvrir toutes nos spécialités d'Artisan du Périgord sans colorants ni conservateurs sur notre boutique en ligne www.foiegras-groliere.com : Confits de Canard, Enchauds, Terrines et Pâtés tels que la Terrine de Mamie, le pâté Le Délice à base de Foie Gras et de chair de porc ... et bien entendu nos Foies Gras d'oie et de canard

Nous vous souhaitons de vivre le mieux possible ce nouveau confinement et que vous pourrez traverser cette période difficile avec le plus de douceur possible.

Laisser un commentaire

*Votre e-mail ne sera jamais publié ou partagé

Retour aux articles