Le Blog

Découvrez notre blog et ne manquez plus nos actualités, nos conseils et nos idées recettes !

Retour aux articles
Sophie et Jean-Marc Grolière
16. 01.2020

Très bonne Année 2020 !

Sophie et Jean-Marc Grolière vous présentent leurs Voeux pour cette nouvelle année !

Que 2020 soit pour vous et vos familles une année marquée par le plaisir de partager : des moments de convivialités, de joie comme des moments de Gourmandise !

Chaque année,  vous êtes de plus en plus nombreux à suivre notre actualité sur Internet, à commander en ligne, à nous faire part de vos avis et à nous encourager dans nos efforts.

Pour tout cela, nous vous disons MERCI !!!

En 2019, nous avons obtenu 4 Médailles au Concours Agricole de Paris dont 2 Médailles d'Or, venues récompensées un long travail de passion et de rigueur. Nous avons modernisé nos packagings pour tendre encore davantage vers l'élégance tout en vous informant davantage sur nos ingrédients, le contenu de nos recettes et surtout en préservant notre engagement d'élaborer des produits sans colorants ni conservateurs.

Nos équipes sont venus vous rencontrer sur différents salons pour vous faire découvrir nos dernières recettes, pour partager avec vous des moments de dégustation, de partage ... etc.

L'envie a été la même de la part des personnes qui travaillent dans nos boutiques en vous communiquant notre vision du goût et de la gastronomie, en vous écoutant et en essayant d'être au plus proches de vos attentes.

Notre Boutique en Ligne est devenu l'outil idéal pour établir également ce lien en vous faisant partager notre histoire, nos valeurs, nos innovations, nos promotions et en vous permettant également d'échanger avec nous en direct.

Nous serons heureux de vous accompagner tout au long de cette nouvelle année dans ce partage du plaisir gourmand Made In Périgord et en essayant encore davantage de vous surprendre par nos innovations tant gastronomiques qu'esthétiques.

A très bientôt sur notre Boutique en Ligne !

Sophie & Jean-Marc Grolière

Laisser un commentaire

*Votre e-mail ne sera jamais publié ou partagé

Retour aux articles