Le Blog

Découvrez notre blog et ne manquez plus nos actualités, nos conseils et nos idées recettes !

Retour aux articles
29. 03.2019

Trophée des Femmes « Elles M L’Artisanat »

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Dordogne a décerné jeudi 21 Mars dernier,  les Trophées « Elles M l’artisanat » à des Femmes d’entreprise, conjointes collaboratrices et apprenties. Rencontre avec des femmes inspirantes.

 

L'objectif de cette cérémonie des Trophées « Elle M l’artisanat » est de «Mettre à l’honneur des parcours remarquables dans l’artisanat au féminin. » selon l'article de la Dordogne Libre.

 

Lors de cette soirée, Sophie Grolière, chargée au sein de l'entreprise Foie Gras Grolière du développement des ventes en ligne et du Marketing, notamment, a reçu un Trophée dans la catégorie Conjointe Collaboratrice, son statut depuis 2011, année où elle est rentrée dans l'entreprise pour épauler son mari Jean-Marc, co-gérant de l'entreprise et responsable de fabrication et gestion de notre entreprise Artisanale du Périgord Noir.

 

Après les 4 Médailles que nous avons obtenues au Concours Agricole de Paris 2019 dont 2 Médailles d'Or pour notre Foie Gras de Canard Mi-Cuit et le Magret de Canard Séché, cette année semble être un excellent Cru qui récompense tous les efforts que nous fournissons au quotidien pour contenter nos clients de plus en plus fidèles et partager avec eux nos valeurs du Bien Manger, des matières premières de qualité et de nos recettes innovantes ou traditionnelles sans colorants ni conservateurs.

 

 

Commentaires

  • CLEENEWERCK Anny -

    Bravo ! C’est mérité !

    • Jean-Marc et Sophie Grolière -

      Merci. Les encouragements font toujours plaisir !

  • Ude -

    Bravo pour toutes les récompenses bien méritées!
    Fidèle cliente depuis des décennies (au début en direct pendant le salon de l’Agriculture et le Salon des Saveurs à Paris) et maintenant par correspondance, je vous félicite. Toute ma famille apprecit vos produits.
    Cordialement
    Mme F. Ude

    • Jean-Marc et Sophie Grolière -

      Merci beaucoup. C’est très gentil !

Laisser un commentaire

*Votre e-mail ne sera jamais publié ou partagé

Retour aux articles